Une balade thermographique, ouverte à tous, Au Cheylas

Une balade thermographique, ouverte à tous, Au Cheylas, le mercredi 7 décembre 2016 à 19h

Thermographie Au programme de la soirée :

• Accueil des participants à la mairie du Cheylas (salle des mariages).
  • Présentation générale de la thermographie et de ses champs d’utilisation, puis démonstration de l’utilisation de la caméra thermique.
  • Cheminement dans la ville et utilisation de la caméra par les participants.
  • Verre de l’amitié en mairie offert par la commune du Cheylas

Cette soirée dure environ 2h. Elle est ouverte à tous et gratuite. Il est cependant nécessaire de s’inscrire sur le site internet www.ageden38.org

Emprunter le thermo-kit dans les semaines qui suivent la soirée :

A la fin de cette soirée, vous pourrez vous inscrire pour emprunter un thermo-kit : cette mallette contient une caméra thermique, ainsi que du matériel de mesure permettant de pister les fuites de chaleur de votre logement.

Lors du retour du kit, le Conseiller Info Énergie vous recevra en rendez-vous afin d’analyser ensemble les données collectées et permettre une interprétation correcte de vos clichés (RDV d’analyse obligatoire en fin de prêt, ceci pour assurer le sérieux technique de cette démarche, merci de jouer le jeu !).

IMPORTANT : si vous souhaitez emprunter le thermo-kit, merci de prévoir un chèque de caution de 1000 euros (non débité) ainsi que le règlement de l’adhésion à l’association AGEDEN (20 euros) par chèque.