Chauffer son eau et sa maison avec le soleil – Aide financière

aragon-iucg

A l’occasion du lancement de la prime chauffe-eau solaire nous vous invitons le mardi 4 octobre lors de la soirée publique d’information/conférence sur le thème :

Chauffer son eau et sa maison avec le soleil

Dans le cadre de son Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET) et dans la continuité de la Prime Air Bois lancée en novembre 2015, Le Grésivaudan, labellisé Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte (TEPCV), va proposer une aide financière allant de 600 à 1500€ aux particuliers résidant sur son territoire et souhaitant installer un chauffe-eau solaire ou un combiné (chauffage au sol + eau). Cette prime est financée à 80% par le Programme TEPCV du Ministère de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer

Cette rencontre pleine dchauffer-au-solaire‘informations sur le solaire thermique est gratuite et ouverte à tous. Elle débutera à 20h à l’Espace Aragon à Villard-Bonnot.

Cette soirée se tiendra en présence de : Francis Gimbert, Président de la communauté de communes Le Grésivaudan, Gérard Cohard, vice-président du Grésivaudan en charge du PCAET, de la proximité et des territoires.

Invitation ici