Flash-info : LA PIERRE, nous votons le 2 avril

Suite au déces de Monsieur le Maire, Jean-Paul DURAND en février demier, le conseil municipal se retrouve sous l’intérim du Premier Adjoint, Jean-Yves GAYET.

Cette situation temporaire n’est destinée qu’a assurer le déroulement d’élections municipales complémentaires, afin de compléter à nouveau le conseil municipal à 11 conseillers, et à élire un nouveau Maire en son sein.

Une candidate s’est a ce jour enregistrée en Préfecture pour intégrer le conseil municipal de La Pierre, il s’agit de Béatrice GODINHO. Le premier tour des élections complémentaires municipales se déroulera le dimanche 2 avril prochain. Si la candidate ne remporte pas un nombre de voix au moins égal à 25% du nombre des inscrits et 50% du nombre des votants, un second tour aura lieu le dimanche 9 avril.

Pour assurer le bon fonctionnement démocratique de notre commune, nous vous remercions par avance de venir voter dès dimanche 2 avril 2017, a la Mairie de La Pierre, entre 8h et 18h.

L’objectif de ces élections est de permettre de compléter le conseil, afin de pouvoir élire un nouveau Maire et retrouver un fonctionnement normal au sein du conseil municipal.
Nous avons tous été bouleversés par les événements dramatiques survenus à mi-mandat de notre Maire. Aujourd’hui, au sein du conseil municipal, nous souhaitons pouvoir poursuivre notre travail, et assurer la continuité des projets et des ambitions que nous avions inscrits en 2014 sur la feuille de route de ce mandat.

A nouveau, nous souhaitons remercier les habitants de La Pierre pour leur confiance, et nous sommes impatients de nous remettre au travail pour continuer à œuvrer pour la qualité de vie des Pierrois !