Jeudi 1er septembre, La Pierre présente BIS, un film de Dominique Farrugia

Cette année encore le scénario était comique et souvent même hilarant !

De toute façon, avec une brochette d’acteurs telle qu’Alexandra Lamy, Franck Dubosc, Kad Merad, Julien Boisselier et Gérard Darmon, ce film d’une heure quarante sept minute, coécrit et réalisé par Dominique Farrugia, ne pouvait que tenir sa promesse, celle de nous faire beaucoup rire.

Le festival Ciné-toiles qui dure tout l’été et qui se déroule sur 46 communes et organisé par la communauté de communes du Pays du Grésivaudan est une très belle idée qui semble bien partis pour durer dans le temps.

Ces soirées cinéma en plein air, surtout lorsque la météo est belle comme se fut le cas ce jeudi soir premier septembre à la Pierre, sont de beaux moment de détente capable de rapprocher les familles, les villageois, et tous les habitant du territoire du Grésivaudan. Une vrai réussite !

Jean De Palma