Marché de La Pierre – Tous les mardis après-midi de 15h30 à 19 heures à partir du 9 novembre 2021

Après une période d’essai de 3 mois, la Mairie de la Pierre relance son marché découvert en faisant plus de place aux producteurs locaux et à l’artisanat, et change au passage ses jours d’ouverture. Le marché de La Pierre se tiendra donc maintenant chaque mardi de 15h30 à 19 heures, toujours sur la place Hervé Durand (face à la Mairie).

À cette occasion le marché sera renforcé et comptera un boucher charcutier traiteur, un fromager crémier, et un rôtisseur.

Le côté marché de producteurs sera assuré par un primeur dont le stand ne propose que des fruits et légumes saisonniers du Grésivaudan et de la région uniquement. Un apiculteur et agriculteur, qui proposera ces différents miels produits dans la région et le département, ainsi que quelques produits de la ferme. Un producteur de farine locale (blés, châtaignes, noisettes etc). Ainsi que divers autres produits de pressage et de broyage. Un fabricant de vêtements en mohair issu de son élevage d’ovins situé sur le plateau des petites Roches viendra ouvrir la partie artisanat de ce marché, avec notamment de petits objets usuels fabriqués artisanalement en bois tourné.

Bien sûr, nous espérons encore étoffer notre marché, et il est possible que d’ici l’ouverture prévue pour le 9 novembre, d’autres producteurs et artisants viennent se greffer à notre panel de commerçants.

Venez nombreux pour soutenir nos petit
producteurs et pérenniser notre marché de village.

Notre satisfaction de voir notre marché se développer, aurait été plus grande si le passage du mercredi au mardi n’avait pas entraîné la sortie du marché de notre boulangère de Laval, qui bien malheureusement n’a pas pu trouver de solution pour venir le mardi. Nous allons beaucoup regretter son pain et ses brioches

Si vous êtes producteur et qu’une présence sur ce marché vous intéresse, vous pouvez demander votre emplacement en ligne en suivant ce lien :