Le 18 décembre – Marché de Noël 1900 de Saint Pierre d’Allevard

danse
Venez découvrir à St Pierre d’Allevard, sur la place du Foyer et dans la Salle des Fêtes, la magie d’un Marché de Noël 1900

orgue_barbarieCarrousel, Poneys, Calèche, Voitures anciennes, laissez-vous porter par cette ambiance magique au rythme d’un Orgue de barbarie tout en grignotant quelques gourmandises telle que les barbe à papa, churros et autres chouchous. Laissez-vos narines vous imprégner des douces senteurs de cannelle et du vin chaud.

Venez découvrir l’Artisanat, et ces réalisations spécialement créées dans l’esprit de noël. Goûter aux produits du terroir comme le fois gras, les escargots, la viande d’émeu en passant par le pain d’épices,  jusqu’au fromage et aux desserts.

Ne ratez pas à 16H, le spectacle de comédies musicales ou sera mis à l’honneur cette année, Gene Kelly, avec le cours de claquettes des petits rats de Pontcharra interprétant en exclusivité, Singin’in the rain…

Dans la tradition musicale du début du siècle, vous serez aussi subjugués par la voix prodigieuse de Lady L dans son registre Piaf et, pas seulement…

carouselPour le plus grand bonheur de tous les enfants, le Père Noël vous accueillera, toute la journée au coin du feu, près du sapin…

Ce moment unique, magique et d’exception, est une date à ne surtout pas manquer, venez nombreux, cela se passe le : Dimanche 18 décembre 2016.

Source de l’article : Veronique RIVOIRE-PERROCHAT Presidente-Fondatrice Des Doigts de Fees.

Lieux : Saint Pierre d’Allevard

Check Also

Le 14 Octobre 2017 – 30 éme Cross d’inovallée

Pour concilier le sport, l’amusement, la famille et la solidarité, participer au cross d’inovallée Formez …