Présentation de Béatrice GODINHO, la candidate aux élections municipales complémentaires

Voici une courte présentation de Béatrice GODINHO la candidate aux élections municipales complémentaires du 2 avril 2017

« J’ai 50 ans, je suis infirmière depuis 28 ans au CHU Michallon. J’ai habité Tencin de 1992 à 2001 puis La Pierre au mas du Nan. Je suis mariée, j’ai deux filles et un petit-fils.

J’ai souhaité rejoindre l’équipe municipale parce qu’ils en avaient besoin. La façon de gérer la commune de Jean-Paul me convenait très bien, j’aimais l’homme et sa façon de communiquer et d’aider ses concitoyens. Après j’attends de l’aide des autres conseillés pour démarrer, mais maintenant que je suis lancée dans cette “aventure”, je compte m’y investir.»

Béatrice GODINHO