Repas des anciens de La Pierre le 2 décembre 2018

Photo du groupe
Cliquez les images pour les agrandir

Au premier plan sur la photo Yvette Manquat née en 1927
, Maurice Liaud Dubois né en 1928 et Noel Charlon né en 1926

Ce dimanche 2 décembre s’est tenu comme chaque année le repas des anciens de La Pierre dans la salle des fêtes communale. Après un rapide discourt du maire face aux 55 invité et un repas festif,  l’après-midi s’est déroulé en musique avec un chanteur à la fois guitariste et violoniste, accompagné par un compteur qui nous a amusés en utilisant les noms de certains habitants de la pierre parmi les plus anciens.

On notera l’intervention de Dominique Vaglio-pret, membre du conseil municipal en charge entre autres du patrimoine, qui a fait part à tous les invités de son intention de créer une exposition mettant en avant le patrimoine vivant de La Pierre, en organisant pour cela une grande consultation auprès des anciens Pierrois. L’idée, est de récolter de vieilles images et des témoignages sur ce qu’était la vie à La pierre autrefois.

L’après midi s’est terminé par des chants, une battles improvisé d’histoire drôles, et des discussion amicales autour d’une soupe à l’oignon servie vers 18 heurs 30. Un bel après midi, comme chaque année au repas des anciens de LA PIERRE !

Petite vidéo improvisée à partir de mon téléphone

 Jean De Palma

Check Also

Samedi 10 et dimanche 11 novembre à la salle des fêtes de La Pierre – Exposition Centenaire 14 – 18 Le Canton de Goncelin sur le fron