Trouvez votre stage d’observation avec le site de la communauté de communes du Grésivaudan et du département Isère

Voici arriver : gresivaudan.monstage.fr, le site qui permettra aux jeunes collégiens de trouver un stage d’observation correspondant à leurs souhaits d’orientation.

Ce site voulu par la communauté de Communes du Grésivaudan et le Département de l’Isère viendra au secours des jeunes en les aidant dans leurs toutes premières démarches professionnelles.

gresivaudan.monstage.fr  répond à un besoin de veiller à l’égalité des chances. Les employeurs, en publiant une ou plusieurs offres de stage d’observation (à destination des collégiens), permettront à certains jeunes de découvrir certains de leurs métiers.

Le site Internet sera officiellement inauguré le 24 mars 2017 à 16h lors du forum des métiers au collège de Pontcharra.

Fiche d’information détaillée (PDF)
Le lien vers : gresivaudan.monstage.fr