Petite enfance, accueil loisirs Moyen Grésivaudan et Relais Assistants Maternels (RAM)

Concernant la petite enfance, c’est dans le cadre de l’intercommunalité que les structures de la petite enfance sont mises en place afin d’accueillir les petits pierrois.

Les haltes Garderies

La Ronde des Ptits Poucets
Les Eymins (en face de la mairie)
38190 Le Champ-près-Froges
Mail : multiaccueil.champpresfroges@le-gresivaudan.fr

La Courte Échelle
Le Bocage, route du lac (située à côté de la Maison des associations)
38660 La Terrasse
Mail : multiaccueil.laterrasse@le-gresivaudan.fr

Les Lumb’outchoux
Chemin Pouliot – Champ Ferrand
38660 Lumbin
Mail : multiaccueil.lumbin@le-gresivaudan.fr

Accueil de loisirs intercommunal du Moyen Grésivaudan

Accueil des enfants de 3 à 13 ans

La communauté de commune du Grésivaudan gère 5 centres d’accueils de loisirs. Pour les enfants de La Pierre, cliquez le lien ci-dessous. Il vous dirigera vers la page web dédié à laccueil de loisirs du Moyen Grésivaudan de Tencin.

Rrlais d’assistante maternelle du Moyen Grésivaudan (RAM)

Les Relais Assistants Maternels du Grésivaudan accompagnent les assistants maternels, les gardes à domicile et les parents pour un accueil individuel de qualité. C’est un lieu de ressources et d’informations pour les parents et les professionnels de la petite enfance sur l’ensemble des modes d’accueil du jeune enfant. Pour plus d’information sur le RAM cliquez le lin ci-dessous. Il vous dirigera sur la page Relais Assistants Maternels (RAM) du site du Grésivaudan.

Si votre recherche est centré sur La Pierre, cliquez ci-dessous sur « RAM à la La Pierre »

Page mise à jour le 3 octobre 2021

Here can be your custom HTML or Shortcode