Suivez votre consommation d’eau directement sur internet avec le site web du Grésivaudan

Flyer d'information
Cliquez sur l’image pour passer en mode plein écran

La communauté de communes vient de mettre en place sur Internet, un espace abonnés permettant aux usagers de suivre leur consommation d’eau, de gérer leurs abonnements, de relever leurs compteurs, de consulter et payer leurs factures ou encore de poser une question, faire une réclamation et enfin, demander une intervention technique. Pour utiliser ce service, vous devez d’abord créer un compte utilisateur en cliquant sur le lien « Créer un compte »

Lien vers le site : https://eaux.le-gresivaudan.fr/wp

Cet outil vient compléter le site Internet de la communauté de communes où tous les habitants du Grésivaudan peuvent retrouver les numéros utiles et d’urgence, les documents réglementaires, des bonnes pratiques et des actualités et alertes.

Liste des communes concerné : Allevard, Barraux, Chapareillan, Crêts en Belledonne, Crolles Hameau de Montfort, Froges, Goncelin, Hurtières, La Buissière, La Chapelle du-Bard, La Combe de Lancey, La Flachère, La Pierre, La Terrasse, Laval, Le Champ-près-Froges, Le Haut-Bréda, Le Moutaret, Le Plateau des Petites Roches, Le Versoud, Les Adrets, Lumbin, Pontcharra, Revel, Saint-Jean le Vieux, Saint-Maximin, Saint-Mury Monteymond, Saint-Nazaire les Eymes, Saint-Vincent de Mercuze, Sainte-Agnès, Sainte-Marie d’Alloix, Sainte-Marie du Mont, Theys, Villard-Bonnot.