Fête de la musique ! Une première édition très réussi !

Pour célébrer avec quelques jours d’avance la traditionnelle fête de la musique, LaPierre’Kiroul avait tout prévu pour qu’elle se déroule sur la place Hervé Durand. Mais c’était sans compter sur les caprices du ciel qui en cette fin de journée de samedi ouvrait ses vannes et rendait le projet plus qu’incertain ! Fort heureusement, la décision d’un repli sur la cours de l’école primaire et notre petite salle des fêtes a été rapidement prise et l’événement a pu avoir lieu au sec et sans problème, l’orage s’étend finalement arrêté ! Plus de 200 personnes, toutes générations confondues, ont participé à cette première fête de la musique, tout le monde s’est régalé et s’est amusé jusqu’à tard dans la nuit, l’objectif était atteint �� ! 
 Merci à Association Expression Latine de Froges, Groupe Come On – Gospel en Grésivaudande Froges, Far West Dream implantée en Savoie (Sonnaz, Cognin, Meyrieux Trouet) et en Isère (La Pierre, La Terrasse, Ste Marie d’Alloix) et DJ Alex de « Concept Influence Sonore » de Tencin pour leur présence et leur professionnalisme ! 

Rdv le samedi 2 juillet dès 18h pour le prochain événement : soirée karaoké/barbecue dans la continuité de la kermesse organisée par les Les Ptits Pieds Rois (à partir de 13h30) !

Kermesse des P’tits Pieds Rois :
Début des festivités à 13h30, sur la plateforme derrière l’école maternelle. 

Au programme : structure gonflable, jeux en bois, pêche aux canards, maquillage…. Tirage au sort de la tombola. 15h : Spectacle « Le carnaval des animaux » par la compagnie La Lune Verte de Grenoble (entrée au spectacle sur réservation, 2€/enfant).

Galerie image de la soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.