Halloween et les fêtes de fin d’année avec La Pierre’Kiroul

Cliquez sur l’affiche pour l’ouvrir

La fin de l’année approche, et comme il le fait depuis sa création, le comité des fêtes « L’association la Pierre’Kiroul » a prévu tout ce qu’il faut pour ambiancer la commune de La Pierre dès la fête d’Halloween qui se déroulera à la salle des fêtes communale de 14 à 19 heures.

Au programme d’Halloween 2022 vous trouverez :

Le Marché des sorcières
Des Stands de jeux
Un défilé costumé dans le village à 15 heures
Le bal de l’horreur à 16 h à la salle des fêtes
Le concours de la plus belle citrouille
Une Buvette ensorcelée !

Cliquez l’image ci-dessus pour exposer au marché

À l’approche des fêtes de Noël :

La Pierre’Kiroul reconduit son marché de Noël qui se tiendra le 3 décembre de 14 à 21 heures sur la place Hervé Durand en face à la mairie. À ce titre si vous souhaitez faire partie des exposants, vous pouvez télécharger ci-dessous le dossier de candidature et le règlement intérieur du marché de Noël.

Réveillon de la saint Sylvestre :

Le comité des fêtes de La Pierre « La Pierre’Kiroul » s’associe au « FOC Froges football » et organise une soirée dansante avec David El Gitano de 19 à 21 heures Suivi de Dg Jifi ! Vous pouvez ci-contre télécharger le dossier d’inscription contenant le menu.

Cliquer ci-dessus sur le dossier d’inscription au réveillon pour télécharger le PDF

Pour tout renseignement sur l’un de ces trois rendez-vous organisés par le comité des fête de La Pierre, vous pouvez écrire par email à : lapierrekiroulcomitedesfetes@gmail.com