Première foire aux boudin de La Pierre

Ce dimanche 24 février, le soleil était au rendez-vous pour accueillir la première édition de la foire au boudin de La Pierre, organisé par l’ACCA, association communale de chasse agréée de la commune. Au programme, vin chaud, saucisson à cuire, et diots. Bien sûr, n’oublions pas la star de la journée, le BOUDIN, accompagnée de ses vedette « les pommes », gracieusement offertes à chaque acheteur.

Cette initiative, très apprécié par les villageois venus sur place viens enrichir le petit calendrier événementiel de notre commune. Pour un village de moins de 600 habitants comme La Pierre, ces rendez-vous sont importants, car ils permettent d’entretenir le lien entre les habitants. Preuve en est,  les villageois sont venu nombreux pour discuter autour d’un vin chaud et d’une petite dégustation de cookies fait maison.

Vers 11 heures, le stock en saucisse diots était déjà épuisé et, boudin comme saucisson à cuire se vendait bon train. Nul doute, cette première petite foire au boudin est un succès. C’est avec plaisir que nous donnons rendez-vous à l’ACCA de La Pierre pour une deuxième édition, en tout simplicité et en tout amitié.

Jean De Palma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *