Exposition : Des pierrois conjuguent leur village au passé et au présent

La commune de La Pierre vous invite à découvrir une petite exposition installée dans la salle de réception de la mairie, et dont la thématique est la mise en avant du patrimoine humain de notre village. Une sorte de coup de projecteur sur les habitants impliqués qui entretiennent la mémoire de La Pierre, en animant les associations de la commune, en créant du lien entre les générations, et qui au quotidien, contribuent au rayonnement du village à travers tout le territoire du Grésivaudan.

Ce jour sera aussi l’occasion de mettre en lumière un artiste pierroi qui aime La Pierre, et qui met en valeur la commune à travers ses œuvres. Bref, une exposition qui ne manquera pas d’attirer l’attention sur les habitants qui ont gardé en mémoire les fêtes, la vie des pierrois autre fois, les photos d’évènements survenue au village, et qui ainsi, alimentent le patrimoine humain de La Pierre.

BONNE VISITE A TOUS

Date : Dimanche 15 septembre