Soirée Saint-Sylvestre réussie avec « La Pierre’Kiroul et le FOC Froges football »

Page remise à jour le 3 janvier

En arrivant à 19 h 30, le parking de la salle des fêtes (gymnase) de la ville de Froges était déjà presque complet, ce qui nous laissait bien présager du grand succès remporté par cette soirée sur le thème des années folles. Accueilli comme il se doit à l’entrée, par un service de sécurité bienveillant et visible, les femmes ont ouvert leur sac à main avant que notre petit groupe puisse entrer. 

La grande salle était joliment apprêté, et l’organisation irréprochable.

La musique dansante de David El Gitano et ses guitares sonnaient si bien qu’elles nous attiraient inexorablement vers la piste de danse éclairée à grands coups de spots, de rayons laser et de fumée blanche. Bref, tout ce qu’il fallait pour vous donner tout de suite envie de taper du pied, tomber la veste et danser, afin d’avoir une bonne raison pour retourner à table boire un apéritif bien frai entre chips, quiches à l’oignon et olives fourrées.

Nous étions deux cent soixante convives, alors le temps de préparer les premières assiettes de l’entrée, il a fallu nous occuper, ce que nous avons très bien fait en allant à plusieurs reprises à la caisse, pour changer de l’argent en billet de boisson, et nous ravitailler en apéritif et en autres boissons supplémentaires. Le repas c’est ensuite dérouler sans accroc, sous les musiques mixées par DJ Fifi, le tout, en gardant toujours un œil sur les grands murs de la salle où étaient suspendues des horloges électroniques qui nous rappelaient bien pourquoi nous étions tous là et ce que nous étions venues fêter.

À quelques minutes de passer en janvier 2023, nous avons eu droit à une distribution à table de cotillons, serpentins, langues de belle-mère, chapeaux pointus et autres nez rouges histoire de poursuivre la fête jusqu’à l’aube, entre bonne humeur, musiques folles et bulles de champagne ! Une soirée très réussie !

 Un très grand merci à tous les bénévoles de « La Pierre’Kiroul et du FOC Froges football »

Sans hésiter, je prends rendez-vous avec vous pour Saint Sylvestre 2023/2024.

Je n’avais pas prévu ma caméra vidéo pour filmer, alors voilà ci-dessous une toute petite vidéo réalisée avec le peu d’image tournée avec mon téléphone. Meilleurs veux 2023 à tous. N’hésitez pas à lancer la vidéo en cliquant sur le petit triangle blanc. Jean De palma

One comment

  1. Nous avons passé une excellente soirée. Nous espérons que cette fête sera reconduite pour la nuit de 2023 à 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.