L’eau potable du village / Risques naturels miniers et technologiques

• L’eau potable de La Pierre
  • Risques naturels miniers et technologiques

Concernant l’eau du village, c’est la communauté de commune du Grésivaudan qui en a la gestion

L’eau de votre robinet est parfaitement potable, un laboratoire d’analyses agréé procède à des contrôles réguliers pour vous garantir une eau de bonne qualité  !

Vous pouvez lire ou télécharger les dernier résultats d’analyses
(prélèvement du 13 JUIN 2021) en cliquant le bouton ci-dessous.

Ouvrir le document PDF

L’eau que vous buvez est surveillé par CARSO, un réseau de laboratoires d’analyse des eaux sur l’ensemble du territoire national. Il effectue régulièrement la surveillance de l’eau en faisant des prélèvement sur deux point différent à la pierre, mais jamais au même endroit deux fois de suite.

Risques naturels miniers et technologiques

Pour des raisons diverses, location / vente / achat, vous pourriez être amenés à consulter la fiche synthétique sur l’état des risques naturels, minier et technologique. Si tel devait être le cas, cette fiche délivrée à la mairie par la préfecture de l’Isère en 2014 est disponible, à la consultation et en téléchargement, via le bouton ci-dessous.

Ouvrir la fiche synthétique sur l’état des risques naturels miniers et technologiques

Page mise à jour le 22 septembre 2021