La Mairie

Le Maire de La Pierre en quelques mots

Jean-Yves Gayet est présent à la mairie depuis 2001. D’abord conseiller municipal puis adjoint, il a été nommé à la plus haute fonction de la commune à la suite du décès de Monsieur Jean-Paul Durand, Maire de La Pierre depuis 2008 et décédé durant son deuxième mandat en 2017. Sa parfaite maîtrise du terrain conjuguée à la passion qu’il voue pour le village de La Pierre, le replace à la tête de la commune, au premier tour des élections municipales de 2020, avec la totalité de son équipe élue à plus de 65 %.

Les adjoints au maire

1. Ilona Genty – Première adjointe
Conseillère Communautaire du Grésivaudan
2. Christiane Charles – Deuxième adjointe
Suppléante conseil communautaire du Grésivaudan
3. Jonathan Bazin – Troisième adjoint

Les conseillers municipaux

4. Walter Estermann
5. William Galiegue
6. Guillaume Audemard
7. Yvan Roux
8. Anne Moutenet
9. Béatrice Godinho
10. Danielle Perrin
11. Claudine Raffin-Payloz
12. Sylvie laconantonio
13. Claire Vaglio-Pret
14. Jean De Palma

Le Conseil Municipal

Le Conseil municipal se réunit une fois par mois en réunion publique.
Quelques jours avant chacune de ses réunions, les Pierrois sont invités à assister, au Conseil Municipal. À cette occasion, une convocation est affichée sur tous les panneaux d’information publics.
Cette convocation contient la date et l’heure de la réunion, ainsi que l’ordre du jour.
Les convocations peuvent aussi être téléchargées à partir de ce site internet à la rubrique : La Mairie / Convocation du conseil municipal

Horaire d’ouverture : La mairie vous accueille le lundi et le vendredi de 14 h à 18 heures, et sur rendez-vous. Vous pouvez aussi joindre la mairie par téléphone, par E-mail, ou en utilisant le formulaire de contact avec la mairie, disponible sur le site internet de la commune, à la rubrique Contact

Adresse postale : 296 rue de la Mairie, 38570 La Pierre
E-mail : mairielapierre@wanadoo.fr

Bon à savoir : vous pouvez vous inscrire à la liste de diffusion (mailing) de la commune, afin d’être alerté en cas d’information urgente, exceptionnelle ou événementielle. Inscrivez-vous directement auprès de la mairie, sur place ou sur simple appel téléphonique.

Page mises à jour le 22 septembre 2021