La Pierre possède sa propre école avec 4 classes à niveaux multiples

Les bâtiments se répartissent de part et d’autre du ruisseau, à proximité de la mairie.
Un bâtiment (construit en 2003) accueille les élèves de primaire et une nouvelle école inaugurée en 2010 est dédiée aux élèves de maternelle. Les élèves sont répartis par niveaux selon les années et les effectifs.

Une ATSEM est également présente à plein temps pour seconder les enseignants de maternelle. Les enfants sont accueillis à l’école de 8h20 à 11 h30, puis de 13h20 à 16h30.

Contact école maternelle : 04 76 45 78 36
Contact école primaire : 04 76 45 69 95

Bientôt une classe supplémentaire !

Un projet d’extension d’un bâtiment permettra d’accueillir une classe supplémentaire à l’horizon 2022.

Garderie périscolaire

L’inscription s’effectue chaque mois par l’intermédiaire de petits formulaires que vos enfants vous rapporteront de l’école. Trois agents municipaux se chargeront d’occuper les petits écoliers à travers des jeux d’éveil et de motricité.

Les tarifs s’organisent en fonction du quotient familial de chacun.