Covoiturer sans contraintes et gratuitement entre la rive gauche du Grésivaudan et Grenoble ?

Inscrivez-vous dès maintenant !

Le Département de l’Isère étudie actuellement l’opportunité de développer une ligne de covoiturage entre la rive gauche du Grésivaudan et Grenoble (côté Belledonne) grâce à l’appui d’illicov, un service innovant complémentaire avec Rézo Pouce et Mov’ici. Les préinscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour toutes les personnes désireuses de participer à la construction de ce projet.

Les déplacements domicile-travail peuvent coûter chers, être vecteurs de stress et de fatigue.

Covoiturer facilement malgré les contraintes qu’impose la vie professionnelle : voilà le défi auquel s’attaque le Département de L’Isère. Le service de covoiturage comporte plusieurs avantages pour les utilisateurs : pas de réservation, gratuit pour les passagers, économique pour les conducteurs et la garantie d’un départ assuré dans les 15 minutes à l’aller comme au retour.

Afin d’étudier la faisabilité du projet, une campagne de préinscription à destination des personnes désireuses de voir naître le projet est actuellement lancée. L’objectif est d’atteindre 100 préinscrits et d’imaginer avec eux, un service au plus proche de leurs attentes. Ainsi, le tracé et l’emplacement des arrêts de la future ligne seront définis par les usagers qui effectueront régulièrement ce trajet.

Si vous êtes intéressé par ce projet et que vous souhaitez participer à sa construction, inscrivez-vous dès aujourd’hui sur : https://illicov.fr/gresivaudan-grenoble/