La Mairie vous informe

Flash-info du 26 mars 2019

Dans le cadre de l’organisation des élections des représentants au parlement européen du 26 mai 2019, la date limite d’inscription sur les listes électorales est le 31 mars 2019. Afin de faciliter l’inscription pour tous les habitants, une permanence à la mairie sera assurée samedi 30 mars 2019, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Pour ceux qui n’auraient pas encore de plaques de maison pour leur numérotation d’adresse, la commune propose de faire une commande groupée. Le coût par plaque sera de 7 €, et les plaques seront identiques
à celles posées en 2017. N’hésitez pas à nous prévenir pour faire partie de cette commande.

Enfin, ainsi que cela avait été annoncé lors de la cérémonie des vœux de cette année, nous travaillons avec Scènes Obliques à un projet artistique et culturel au sein du Manoir de Vaubonnais. Dans ce cadre-là, une exposition aura lieu dans les jardins du Manoir du 28 mai au 21 juin 2019. Un concert et la projection d’un film sont également en cours d’organisation.

Par ailleurs, nous aimerions proposer à tous les habitants de se joindre à cet évènement et de profiter de la présence de l’exposition pour organiser d’autres manifestations.

Une réunion publique sera organisée le mardi 9 avril, dans la salle du conseil municipal, à 19h.

N’hésitez pas à venir nombreux !

Merci !