Alerte cambriolage

Attention, des individus suspectés de faire du repérage ont était plusieurs fois signalé sur les communes de La Pierre, Le Champ-près-Froges et Tencin.

Ils n’hésitent pas à entrer sans s’annoncer dans les cours et les jardins laissés ouvert. Ils se présentent comme étant une entreprise qui propose des services de maçonnerie, de charpenterie, ou d’isolation des combles etc. Ils montrent un pseudo prospectus qu’ils ne vous laissent pas, prétextant qu’il n’e leur en reste plus que quelqu’un. (La bonne blague !) Ils se présenterait à deux, un jeune et un homme plus vieux.

Il circulerait à bord d’une voiture de couleur bleue. Ouvrez l’oeil, leur but est vraisemblablement le repérage avant cambriolage. Plusieurs personnes les ont repéré sur la commune de LA PIERRE ce matin 25 avril 2019. Si vous l’ai apercevez, s’ils sonnent à votre porte, né lai laissez pas entrer ! Si possible relevez la plaque d’immatriculation de leur véhicule et communiquez-la au service de gendarmerie en leur expliquant leur comportement et les soupçons que les villageois ont sur eux.

Soyez vigilant !