La Pierre « Assemblée générale de l’association LES PERVENCHES »

Les membres de l’association les pervenches de la pierre se sont rassemblé le 13 avril en assemblée générale, à la suite de laquelle un changement a été opéré au niveau du bureau. En effet, Mme Marguerite Liaud Dubois (présidente) et Mme Régine Rigaud (trésorière ?) étant démissionnaire, un nouveau bureau a été constitué selon les règles de l’association, à la suite de quoi Gilbert Charles a été élu président à l’unanimité.

Le nouveau bureau se compose donc de Gilbert Charles (président), Danièle Perrin (vice-présidente) Jean-Paul Henry (trésorier), Roger Pierrard (trésorier adjoint), Régine Pierrard (secrétaire) et Andrée Fleury (secrétaire adjointe). À l’issue de l’assemblée générale, un hommage a été rendue par le maire de La Pierre J-Y. Gayet et le nouveau bureau, à Marguerite Liaud Dubois et Régine Rigaud pour leurs nombreuses années de bénévolat au cœur du club.

L‘assemblée s’est ensuite retrouver au restaurant « Le Rétro » à Lumbin pour y partager un repas de circonstance dans une ambiance conviviale dont l’association a le secret. Cette année, le club se compose de quarantaine d’adhérents, et se réunit tous les 15 jours le mercredi (chaque semaines cet hiver), pour jouer à la belote, au scrabble, autour d’une collation composée de biscuits, et autres gâteaux fait maison ! Pour tous renseignements s’adresser à : (Gilbert Charles au : 06 85 53 06 73)

Note : Un de nos anciens adhérents nous a quittés, Bruno Clément (natif de La Pierre) est décédé le dimanche 5 mai à St-Martin (aux Antilles), Nous sommes de tout cœur avec toute sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *