Vernissage de l’exposition : le jardin aux oiseaux

Ce 28 mai, le vernissage de l’exposition : le jardin aux oiseaux de Thomas Cugnod (photographe naturaliste), lance le projet artistique et culturel porté par l’association Scènes Obliques, le Département de l’Isère et la commune de La Pierre, autour du Manoir de Veaubeaunnais. Cette exposition destiné à tout public est en accès libre dans les jardins du Manoir de Veaubeaunnais, du 28 mai au21 juin.

Une cinquantaine de personnes étaient présentes à ce vernissage, parmi lesquelles des habitants de La Pierre et des Adrets, des salariés, des bénévoles, des membres du CA de l’association Scènes Obliques, et bien sûr des élus de la commune.

Thomas a commencé par un tour de ses photos, durant lequel il a pu expliquer sa passion pour la nature et les oiseaux, et comment il arrivait à les photographier d’aussi près (parfois des heures d’affût, parfois pour rien).

Un discours de Gayet Jean-Yves, maire de La Pierre et de Martin Koenig, président de Scènes obliques concluait cette petite balade photographique. Enfin, un petit pot était servi par la commune et Scènes Obliques, autour de discussions qui ont duré jusqu’à vers 21h30.

Vous rencontrez un problème avec cette page ?
Droit à l'image - Droit d'auteur - Atteinte à la vie privé
Vous souhaitez faire cacher votre visage ou celui de votre enfant ?
Nous pouvons agir rapidement