Festival Cinétoiles. Les 14 derniers rendez-vous du 22 août au 7 septembre

Le Grésivaudan, en partenariat avec les communes, organise, comme chaque été, le festival Cinétoiles. 43 séances de cinéma en plein air sont programmées aux 4 coins du territoire. À l’affiche de cette Édition 2019, 20 films grand public à découvrir ou redécouvrir gratuitement du 14 juin au 7 septembre. Profitez des douces nuits d’été pour vous faire une toile, la tête dans les étoiles !

Les séances débuteront à la tombée de la nuit et seront précédées, dans certaines communes, d’un moment convivial sous la forme d’un atelier, d’un pique‐nique ou d’une autre animation.

Concernant la séance du 23 août à La Pierre, un camion de pizza sera présent sur le lieu de la projection.

Voici ci-dessous les 14 séances qui vous restent encore à découvrir .

Bon film à tous !