L’enquête mobilité grande région Grenobloise 2019/2020

À tous les habitants de la région Grenobloise, une enquête Mobilité Certifiée Cerema (EMC²) va être réalisé sur la grande région grenobloise.

L’EMC2 est une enquête d’utilité publique réalisée tous les 10 ans et selon un standard national. L’enquête est anonyme et répond au RGPD « Règlement Général sur la Protection des Données ».

Cette enquête, pilotée par le Syndicat Mixte des Transports en Commun (SMTC) de l’agglomération grenobloise et ses partenaires institutionnels est réalisée par le prestataire ALYCE, spécialisé dans les enquêtes sur le transport. Elle vise à recueillir des données sur les pratiques de mobilité des habitants du territoire afin d’améliorer les transports et les services de mobilité du quotidien. L’enquête va concerner 7500 ménages tirés au sort sur les ¾ du département de l’Isère entre novembre 2019 et avril 2020 (face à face ou par téléphone). Un repérage « terrain » est également effectué en amont de la réalisation des enquêtes. Les premiers résultats seront disponible à l’automne 2020.

Merci de réserver aux enquêteurs d’ALYCE tous assermentés et muni d’un badge et d’une carte professionnelle, le meilleur accueil possible.

Notez enfin qu’ALYCE recrute des enquêteurs tout type de profils pour la réalisation de cette grande enquête sur la mobilité en région grenobloise.

Toute la documentation format PDF est à votre disposition ci-dessous

Dépliant d’information
Affiche de recrutement
Affiche A3

Cette information est relayée sur le site de La Pierre pour le compte de : L’Équipe technique du SMTC de l’agglomération Grenobloise

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)