Indicateurs de l’activité épidémique

Vous trouverez ci-dessous les cartes de circulation du virus et l’état de la tension hospitalière sur les capacités en réanimation département par département. Ces cartes sont mises à jour à l’occasion des points de situation du ministère des Solidarités et de la Santé sur la pandémie de coronavirus Covid-19.

Pour bien tout visionner : lorsque vous positionnez votre souris au-dessus de la carte, ces deux flèches apparaîtront en bas à gauche. Cliquer sur ces flèches pour naviguer entre les pages. Il y a 3 cartes à lire.
Cartes mises à jour jeudi 7 mai à 18h5

cartes_confpresse_070520

Pour augmenter le confort de lecture depuis un téléphone portable, vous pouvez télécharger les cartes en cliquant les boutons ci-dessous. Elles sont mises à jour tous les soirs !

Télécharger les cartes au format PDF

Vous pouvez aussi vous rendre sur le site du ministère de la Santé et des solidarités en cliquant le lien ci-dessous :