Tous dépistés avant Noël !

La Région Auvergne-Rhône-Alpes est la plus durement touchée par la deuxième vague de la COVID-19.

A l’approche de Noël, la REGION lance une campagne de dépistage massive de la population sur son territoire intitulée « Tous dépistés avant Noël ! » pour casser la circulation du virus.

La commune de Goncelin, au titre d’ancien Chef-lieu de canton, a été choisie pour être un centre de dépistage pour permettre au plus grand nombre de se faire tester près de chez soi, gratuitement, sans RDV ni ordonnance, avec un résultat rapide.

Ainsi, les :

• VENDREDI 18 DECEMBRE 2020 de 10h00 à 18h00
  • SAMEDI 19 DECEMBRE 2020 de 9h00 à 18h00
  • DIMANCHE 20 DECEMBRE 2020 de 9h00 à 13h00

un centre de dépistage sera présent à Goncelin,  PLACE DE LA MAIRIE où des professionnels de santé seront là pour accueillir et tester la population du Grésivaudan.

Télécharger le PDF d’information en cliquant ici