Covid-19 : Comment fonctionne le vaccin à ARN messager

Si comme moi, vous vous posez des questions sur le fonctionnement du vaccin contre la convid-19, et si comme moi, vous vous posez la question de savoir si oui ou non, vous allez vous faire vacciner dès lorsque ce sera possible, les articles que je viens de lire sur le sujet vous intéresserons, et vous apporterons quelques lumières avisées.

Le premier article est à découvrir sur le site web de l’Inserm, l’institut national de la santé et de la recherche médicale en cliquant sur le titre ci-dessous. Il vous expliquera très clairement ce qu’est un ARN messager. De plus, une vidéo très bien faite sur le fonctionnement du Génome est disponible en fin d’article.

Secret de fabrication : C’est quoi un ARN messager ?

Le deuxième article (titre ci-dessous) est à découvrir sur le site theconversation. Il vous expliquera en détail comment fonctionne le vaccin à ARN de Pfizer. Il vous éclairera entre autres, sur les avancés que représente les vaccins à acides nucléiques en matière de santé humaine. 

Comment fonctionne le vaccin à ARN de Pfizer ?

Si vous vous posez beaucoup de questions sur ce vaccin, le meilleur conseil que l’on puisse vous donner c’est d’en parler avec votre médecin traitant !

Votre docteur vous connait bien, il est le mieux placé pour vous en parler et vous conseiller. Pensez-y...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.