Marché de La Pierre

Nous sommes dans un village champêtre de 575 habitants manquant un peu d’animation, et qui plus est, sans commerce. Pour changer cela, la nouvelle équipe municipale élue en 2020 devait trouver une idée pour redynamiser le village et pallier le manque de commerce de proximité.

La création d’un marché (fruits, légumes, fromage, viandes, produits locaux et artisanat d’art), est l’idée qui s’est dégagée. Capable en effet de transformer la place du village en un lieu de rencontre et d’échange, un marché apportera aussi les commerces qui manquent à La Pierre, tout en créant de l’animation. C’était une promesse de campagne, et cela n’était pas seulement que des paroles. La promesse a été tenue !

Certes, nous démarrons avec tout petit marché, pour ne pas dire un micro-marché. Mais sachez-le, nous avons bien l’intention de faire tout notre possible pour que ce marché prospère et devienne plus grand ! Venez nombreux pour soutenir notre projet.

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez rejoindre notre marché, c’est avec plaisir que nous vous fournirons un emplacement pour quelques euros à l’année. Adressez-vous à la commission du marché de La Pierre via la page de contact disponible en cliquant ce lien : https://mairie-lapierre.fr/2021/10/16/emplacement-marche

Page mises à jour le 30 septembre 2021