Ouverture du marché de La Pierre le 26 mai

Nous sommes dans un village champêtre de 575 habitants manquant d’animation, et qui plus est, sans aucun commerce. Pour changer cela, la nouvelle équipe municipale élue en 2020 devait trouver une idée pour redynamiser le village et palier au manque de commerce de proximité.

La création d’un marché de producteurs est l’idée qui s’est dégagée. Capable en effet de transformer la place du village en un lieu de rencontre et d’échange, un marché apportera aussi les commerces qui manquent à La Pierre, tout en créant de l’animation. C’était une promesse de campagne, et je suis bien heureux aujourd’hui de vous annoncer que cette promesse, nous la tenons !

Certes, nous démarrons avec tout petit marché, pour ne pas dire un mini marché. Mais sachez-le, nous avons bien l’intention de faire tout notre possible pour que ce marché prospère et devienne plus grand ! Venez nombreux pour soutenir notre projet.

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez rejoindre notre marché, c’est avec plaisir que nous vous fournirons un emplacement GRATUIT ! Adressez-vous à la Mairie de La Pierre via la page de contact disponible en cliquant ce lien : https://mairie-lapierre.fr/2020/01/04/formtest/

Voir la page de présentation Le Zèbre à Poids, le premier commerçant à s’engager sur le marché de La Pierre