Stationnement sur le trottoir de Chemin de Veaubeaunnais

La Mairie va prendre des mesures

Faut-il en arriver à mettre des quilles plastiques pour empêcher les voitures de monter sur le trottoir ? Faire des marquages au sol ? Ou bien installer des panneaux de stationnement interdit et faire intervenir la gendarmerie pour verbaliser lorsque cela sera nécessaire ? La mairie va très vite prendre une décision…

Samedi 5 juin
vendredi 11 juin

Le but de cet article était juste d’attirer l’attention sur un problème de stationnement irrégulier, forçant les piétons à marcher sur la chaussée.

Après avoir reçu des messages presque injurieux envers les représentants de ce site, ceux de nature à stigmatiser certains quartiers, et les autres commentaires postés uniquement dans le but de se plaindre de tout un tas de désagrément contre lesquels la mairie ne ferait soi-disant rien, nous décidons de mettre fin à cette discussion.