Stationnement sur le trottoir de Chemin de Veaubeaunnais

La Mairie va prendre des mesures

Faut-il en arriver à mettre des quilles plastiques pour empêcher les voitures de monter sur le trottoir ? Faire des marquages au sol ? Ou bien installer des panneaux de stationnement interdit et faire intervenir la gendarmerie pour verbaliser lorsque cela sera nécessaire ? La mairie va très vite prendre une décision…

Samedi 5 juin
vendredi 11 juin

3 comments

  1. Sans compter les bruits (tondeuses, taille bordure, perceuses, mateau piqeurs, meuleuses) tous les jours entre midi et 14h et même le dimanche après midi.

    La pierre un village ou il faisait bon vivre

  2. Je comprends à vos propos que vous habitiez à La Pierre avant la construction de la résidence Les pierrelines et je peux vous comprendre. Plus de vie égale plus bruit. Cela dit, nous en faisons tous du bruit. Nous avons tous une tondeuse, et nous avons tous nos périodes de travaux à la maison. Le tout est d’arriver à vivre ensemble et, pour cela, il faut que tout le monde respecte les règles de vie en communauté. Quant au bruit de marteaux piqueurs, ils ne peuvent être que passager.

    Concernant le stationnement sur le trottoir, nous avons un un vrai problème ! Encore ce matin vers 10 heures en allant me promener à pied, voilà ce que j’ai pu voir. (voir ci-dessus la photo du vendredi 11 juin)

  3. Bonjour, si ma mémoire est bonne des places de parking été initialement prévu à la place de ce trottoir … Dommage que des modifications ont eu lieu… Des places ont été faite au fond mais pour dégorger la rue donc ça profite plus aux habitationx initialement présentes…
    Le message est bien passé en tout cas 😉 et nous veillerons à que cela ne se reproduise plus …
    En ce qui concerne les bruits de tondeuses, comme tout le monde nous devons tondre donc forcément ça fait du bruit …
    Après je suis tout de même assez étonné que 10 mn de tondeuse vous gêne plus que des nuisances sonores pouvant durer jusqu’a 3 heure du matin en été par des rassemblements de jeunes situé a la mairie … Et la ce ne sont pas des ados du lotissement…
    Il est important de vivre ensemble effectivement c’est une bonne remarque et comme vous le dite, plus de monde, plus de bruit forcément…
    Bonne journée à vous, au plaisir de vous rencontrer.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *