Le Président de la communauté de communes vient à la rencontre des habitants

Henri Baile, Président de la communauté de communes poursuit ses rencontres avec les habitants en cette fin d’année via des permanences réparties sur l’ensemble du territoire.

Les habitants qui souhaitent échanger avec lui sur les compétences et les services à la population de l’intercommunalité peuvent demander un rendez-vous sur notre site : www.le-gresivaudan.fr/rencontrepresident.

Les dates et lieu des rencontres pour le 3e trimestre 2021 :

• Mercredi 29 septembre de 17h à 19h – Villard-Bonnot / Secteur 5
  • Mercredi 20 octobre de 17h à 19h – Les Adrets / Secteur 3
  • Lundi 8 novembre de 17h à 19h – Montbonnot-Saint-Martin / Secteur 4
  • Mercredi 24 novembre de 17h à 19h – Le Moutaret / Secteur 1
  • Mercredi 1er décembre de 17h à 19h – Lumbin / Secteur 2

Les rendez-vous durent environ une demie heure par habitant. Cliquez sur la carte ci-contre à gauche pour l’agrandir. Elle vous permettra d’identifier les secteurs de permanences par regroupement de communes. Vous pouvez aussi la télécharger ici