Avis de coupure d’électricité sur la commune de La Pierre

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.

Pendant la coupure pour suivre son évolution et connaître l’heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter notre site enedis.fr en flashant le QR CODE en haut à gauche de cette page, ou télécharger l’application Enedis à mes côtés. Toutefois l’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.

Horaires des coupures :

Lundi 29 août 2022 de 08h30 à 10h30 et vendredi 2 septembre 2022 de 13h30 à 15h30

Quartiers ou lieux-dits impacté par ces coupures : rue DE LA MAIRIE et 717 rue DE LEGLISE

Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.