Ne manquez pas la 17ème édition du Salon du Livre de La Pierre

Après deux ans d’absence, l’association pierroise « L’ombre de l’Histoire » renoue avec la tradition et organise le 12 juin 2022 le 17ème Salon du Livre de La Pierre. Cet événement réunira pas moins de trente-deux auteurs et associations autour d’une même passion.

Durant une journée, La Pierre fera une pause culturelle et se mettra au rythme des livres ! Petits et grands, passionnés d’histoires locales ou fantastiques, amateurs de polars ou de romans, les visiteurs pourront flâner de table en table et découvrir l’univers des auteurs présents.

Les fidèles auteurs, présents depuis de nombreuses années à La Pierre, ont en deux ans eu le temps de compléter leur production ; d’autres se sont lancés dans l’écriture et attirés par la sympathique ambiance de notre petit salon se plieront au jeu de la dédicace.

L’inauguration est prévue à 11h, en présence de : Monsieur Jean-Yves Gayet, Maire de La Pierre, Madame Catherine Kamowski, Députée de la 5ème Circonscription de l’Isère, Madame Martine Kohly, Vice-présidente du Département de l’Isère et Conseillère départementale du Haut-Grésivaudan, Monsieur Christophe Borg, Conseiller départemental du Haut-Grésivaudan, Monsieur Henri Baile, Président de la Communauté de Communes Le Grésivaudan.

Cette année, L’ombre de l’Histoire a le plaisir d’accueillir une quinzaine d’auteurs et associations en provenance du Grésivaudan !

Vous trouverez ci-dessous les informations relatives aux auteurs et associations participant à cette 17ème édition du salon du livre de La Pierre. Si vous souhaitez vous-même mettre en avant cet événement (commerçants, associations etc.), vous pouvez cliquer sur l’affiche ci-contre à droite pour l’agrandir et la télécharger. Vous pouvez aussi télécharger le dépliant qui présente une mini biographie de tous les auteurs présents au salon en cliquant ici.

Afin de vous faire une idée des auteurs que vous pourrez rencontrer au salon, voici ci-dessous une galerie d’encarts qui résumera pour chaque participant ses activités littéraires ou associatives pour certains d’entre eux. Cliquez sur l’encart de votre choix pour l’agrandir. N’hésitez pas à utiliser le mode plein écran, surtout si vous visualisez la fiche depuis un téléphone.